Le montre TAG Heuer Heuer Mikrograph 100e Anniversaire est doté d'un boîtier en acier inoxydable de 45 mm avec un design bullhead avec une grande couronne de style oignon à l'heure 12 entourée par les deux chrono poussoirs. Ouf, est ce design un peu bizarre? Eh bien, pas du tout puisque c'est pratiquement une montre et un chronomètre dans un paquet, un combo parfait pour être honnête. Cette conception me rappelle également des montres populaires de poche de vieux où vous juste collez une photo de votre aimé à l'intérieur de la couverture. Quoi qu'il en soit, la conception du boîtier permet à la partie centrale d'être enlevée permettant ainsi à la pièce maîtresse amovible d'être utilisé comme un chronomètre dédié, bien en effet. De plus, la nouvelle montre Mikrograph Heuer est livrée avec un support de bureau et un support de tableau de bord, assez beau à mon avis.Plus replique montre TAG Heuer femme.
Cette conception classique de cadran rend l'hommage à la conception originale de chronomètre. Pour moi, c'est la meilleure conception pour cette montre, donc merci, Christoph Behling, leader de l'équipe de conception TAG Heuer. En outre, la clarté du cadran est tout simplement superbe avec des mains chrono bluedes et secondes main pour une lisibilité absolue. L'indicateur de réserve de marche à gauche à 9 heures semble discret, ce qui rend les 3 heures libres pour le chronographe de 60 secondes tandis que la date est subtilement présentée sous les 4 heures - ces zones sont occupés quand il s'agit de chronomètres . Le compteur chronographe de 30 minutes est idéalement placé à 12 heures.
Le nouveau mouvement Heuer Mikrograph a deux équilibres battant à 28.800 et 360.000 vibrations par heure respectivement. C'est très impressionnant dans le sens où cette conception garantit la précision et la chronométrie grâce à l'isolement des deux chaînes d'horlogerie «vitesse normale» et «haute vitesse».
Replique montre femme,replique montre panerai vente en ligne,et autre replique montres de luxe pour femme et homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire