jeudi 14 mai 2015

L'Omega Seamaster Aqua Terra >15007 Gauss SPECTRE Montre

Omega sera de nouveau alimenter la montre de James Bond dans le prochain film Spectre devrait sortir en Novembre 2015, mais en attendant, Omega introduit la Seamaster Aqua Terra >15007 Gauss SPECTRE à Baselworld 2015.

La machine de marketing replique montre Omega roule généralement le long lentement et de façon conservatrice, de sauter dans l'action à chaque fois un événement mondial sponsors Omega a lieu. Cela inclut les Jeux Olympiques, rien à voir avec la NASA et de la Lune, et bien sûr, James Bond.

Venez Novembre 2015 Daniel Craig sera de retour comme James Bond dans Spectre, avec un Omega sur son poignet, probablement une Seamaster 300. Cependant Omega déjà introduit le premier Spectre regarder à Baselworld: la Seamaster Aqua Terra> 15007 Gauss SPECTRE.

Typiquement approches Omega James Bond marque liée avec une main lourde, en insistant sur le logo «007» sur le cadran (la Seamaster Skyfall est un exemple). Le Spectre Aqua Terra est plus sobre, en utilisant le manteau de la famille Bond des bras comme un motif récurrent.
Composée de trois pièces d'or sur un chevron, la couche de liaison de formes d'armes de la pointe de l'aiguille des secondes, ainsi que d'un guilloché subtile pour le cadran. Un bleu profond, légèrement métallique, le cadran est gravé avec le manteau de la décoration d'armes, ce qui lui permet d'attraper la lumière à certains angles.

Les concepteurs ne pouvaient pas omettre "007", il est donc intégré dans le "> 15007 Gauss" à six heures, un logo relativement subtiles. Par comparaison, le modèle Aqua Terra équivalent dans la collecte régulière est étiqueté "> 15000 Gauss".

Comme d'autres Maître Co-Axial montres Aqua Terra SPECTRE dispose d'un écran en arrière, ne nécessitant pas mous blindage de fer grâce à du silicium et des composants de l'alliage breveté à l'intérieur. Le rotor est de style comme l'intérieur d'un canon de fusil avec une balle en son centre, un clin d'œil à la séquence de signature trouvé au début de chaque film de James Bond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire