Pour de nombreuses marques, la recréation et la reconfiguration de montres vintage est devenu l'un de leurs atouts les plus précieux et attrayants sur le marché moderne. L'une des marques qui tire le meilleur parti de cette force - tout en poussant simultanément l'enveloppe dans d'autres domaines contemporains - est TAG Heuer. Il a prouvé qu'il peut développer à la fois presque tourbillons étonnamment peu coûteux et fraîche, des dessins modernes au sein de lignées historiques, comme la récente sortie Carrera pendant la semaine SIHH à Genève. Dans le même temps, il a attiré beaucoup d'attention des aficionados vintage-montre en produisant une série de re-créations historiques. Parmi ces loisirs est le TAG Heuer Monaco Calibre 11, un renouveau de la garde-temps classique porté par Steve McQueen.Plus replique montre TAG Heuer Monaco.
La plus récente itération du Monaco est la re-création vintage, le Calibre 11 (Ref. CAW211P.FC6356). Cette montre utilise un boîtier en acier carré de 39 mm avec des chronomètres à angle et une couronne très visible sur le côté gauche pour accueillir le TAG Heuer Calibre 11 - la version moderne de la marque du célèbre mouvement millésimé. Sur le cadran bleu mat sont appliqués, les horloges horizontales; Une fenêtre de date à la position de 6 heures; Et le nom imprimé de la montre et le logo d'entreprise vintage à la marque de 12 heures. Il utilise deux sous-numéros carrés pour un compteur de 30 minutes et des secondes en cours d'exécution, et des aiguilles d'heure et de minutes en argent avec des accents blancs et rouges. Le mouvement est visible à travers un fond de saphir, et réserve une réserve de marche de 40 heures, et la montre entière est attachée sur un bracelet de course en cuir noir avec une boucle vintage "HEUER" (voir ci-dessous). Actuellement, la montre est répertoriée par la marque à 5 900 $.
En la comparant à son prédécesseur vintage, il ya peu à noter dans la voie des différences; Tant d'aspects sont partagés entre la référence historique et sa version moderne. Avec la couronne de gauche, le logo vintage, et les couleurs de cadran, cette montre moderne a fait bien d'honorer son ombre. Les seuls changements réels sont dans les matériaux modernes, les pratiques de finition et le mouvement. La construction du boîtier est d'une qualité supérieure, les bords de la pièce semblent un peu plus raffinés, et la montre moderne, notamment, a un fond saphir pas vu sur le modèle vintage. Enfin, le défaut principal avec la pièce vintage était dans son mouvement. Alors que le groupe Chronomatic est devenu la première entreprise suisse à produire en masse le mouvement automatique du chronographe, ce mouvement devait bientôt être mis à jour et ajusté car il était incroyablement fragile. La montre moderne évidemment n'utilise pas ce mouvement, et a plutôt opté pour appliquer le nom historique à une montre avec un calibre complètement différent.
Replique Montre de luxe pas cher,Delicieusement fait et Rolex,Omega,Cartier,Hublot,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire