mercredi 15 février 2017

Bella Hadid devient ambassadrice de la marque Tag Heuer

Le modèle de 20 ans Bella Hadid a signé pour être le visage de Tag Heuer, dans un effort par la compagnie de montre pour attirer Millennials à la marque http://www.lesmontre.co/replique-tag-heuer.html.

C'est une proposition difficile pour le groupe d'âge, qui s'est habitué à utiliser leurs téléphones cellulaires comme un garde-temps. Mais pour Hadid, l'idée d'une montre s'étend au-delà de la simple fonction - elle sert aussi d'accessoire et de mode. «Je porte des montres parce qu'il est facile de pouvoir regarder mon poignet. Je pense, aujourd'hui, c'est beau d'avoir une montre - c'est toujours une chose de classe. Mon père a toujours été un amoureux des montres toute ma vie. C'est un article de beauté, pour un look classique. Vous pouvez regarder votre téléphone, mais je pense qu'il est plus facile d'avoir une montre », a déclaré Hadid lundi soir au gymnase Equinox Bond Street, où son ambassadeur a été dévoilé.

Le modèle avait couru à l'événement de presse quelques minutes après la fermeture du défilé Oscar de la Renta, où Laura Monse Laura et Fernando Garcia a fait ses débuts à la barre de la marque. «J'avais un maquillage bleu comme il ya cinq minutes,» dit-elle.

Online replique montre suisse comme replique montre tag heuer suisse, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire