jeudi 7 janvier 2016

TAG Heuer et la Monaco V4

Jusqu'à la replique TAG Heuer Monaco V4, tous les mouvements mécaniques modernes, indépendamment de leurs complications, étaient généralement basée sur des composants horlogers "classiques", dont la plupart datent du 18ème et 19ème siècle. Les principales composantes de ce système traditionnel sont: une réserve d'énergie, par un ou plusieurs moyens ressorts; une transmission, utilisant des engins; et une fonction réglementaire, généralement organisées autour d'une échappée de recul.

Mécanisme de transmission et le rembobinage automatique: l'équipe V4 en Septembre Ce côté et a commencé à partir de zéro. Le résultat est un changement de paradigme complet, 2 brevets à travers le monde, et une toute nouvelle génération de mouvements mécaniques.

En première mondiale, TAG Heuer primé équipe de maîtres et ingénieurs horlogers remplacé les pignons et les roues du mouvement mécanique traditionnel avec une transmission à courroie: un relais à haut rendement de 5 entaillé micro d'entraînement trapézoïdales dont la tension est contrôlée par 2 tendeurs. Les courroies de transmission dans le bloc polyétherblocamide avoir une section 0.07mm, environ la même taille comme un cheveu humain, et sont 10 fois plus petite que toute ceinture jamais fabriqué. Contrairement à un calibre traditionnelle, ce système de courroie d'entraînement synchrone modulaire ne requiert aucun engrenage supplémentaires pour envoyer le mouvement d'un point à un autre. Plus efficaces - moins de vibrations, l'optimisation de mouvement - et beaucoup plus facile à entretenir, il permet puissance à transmettre partout où il est nécessaire, permettant plus de complications, plutôt que des obstacles avec.

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