jeudi 7 janvier 2016

Avis de la TAG Heuer Monaco V4 Tourbillon

Le replique TAG Heuer Monaco V4 Tourbillon publié à Baselworld 2014 réunit le savoir-faire courageux nouveau monde de la Monaco V4 et fusibles Il Avec l'invention de Breguet à couper le souffle tourbillon de 1801.

Le tourbillon est situé à 9 heures et visible de l'avant de la montre. Alors qu'il contient un équilibre et la roue d'échappement classique, tournant dans une cage, dans esta exemple, les courroies d'entraînement de chariot de tourbillon. En adoptant l'approche de esta, TAG Heuer a habilement réunissent à la fois une complication traditionnelle et hautement considéré, le tourbillon, avec une approche avant-gardiste à la transmission de puissance. Le résultat est un tour de force technique, offrant beaucoup de vertu mécanique. Toutefois, à mon avis, il est le spectacle visuel de cette montre qui profère plus plaisir.

L'affaire partage certains des codes de conception de l'original Le Monaco, rendu célèbre par l'apparence des IST sur le poignet de Steve McQueen dans le film Le Mans (1971), cependant, il dégage une abondance de la modernité. Construit de "l'espace de qualité titane noir," on dirait qu'il est arrivé d'une autre planète. Le noir brillant a un aspect esthétique sensuelle, évoquant une personne un peu mystérieuse. Le caractère énigmatique de cette montre en effet, agit comme une métaphore pour les lèvres serrées approche de la marque à la description des courroies de transmission des IST, indiquant qu'ils sont "l'un des secrets les mieux gardés de l'horlogerie."

Online replique montre suisse comme replique montre tag heuer monaco, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire