mardi 19 janvier 2016

Nouveau Montre Cartier Drive Pour Hommes

Cartier Drive se trouve sur le poignet juste à merveille avec sa forme de cas de large, mais mince. La sensation est sportif, mais élégant (encadré: ai-je vraiment juste dire que ce est une ligne Jack et je l'utilise toujours pour se moquer de publicistes de hack et les journalistes, mais je ne pense vraiment qu'il est apt ici?). Quoi de plus est qu'il vient dans beaucoup de différentes options, y compris les cas de l'acier et or, avec des cadrans en blanc, noir et gris.

Le Cartier Drive, qui est peut-être encore le lancement de la première montre ciblée dans cette gamme, peut-être jamais, et est facilement la montre de nouveaux hommes les plus attractifs à venir de Cartier dans les années, et dispose d'un mouvement maison, commence à 6250 $. Cela est un enfer d'un prix pour une montre véritablement beau, bien pensé à partir d'une grande marque, et je l'adore. Oui, je préférerais qu'elle elle n'a pas eu une date trop, mais cela mis à part, Cartier vraiment cloué ici.

Replique montre pas cher,replique montre panerai vente en ligne,et autre replique montres de luxe pour femme et homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire