Son premier chronographe monté sur tableau de bord est apparu en 1910, sa première montre-bracelet chronographe en 1914. En parallèle, il a développé et lancé le premier chronomètre capable de mesurer au 100e de seconde en 1916. À mesure que les voitures devenaient plus rapides, les horlogers devaient suivre le rythme innovations, qui ont toutes valu à Heuer le prestigieux concert de chronométreur officiel des Jeux Olympiques de 1920.
Chez replique montre Tag Heuer, les voitures sont toujours dans le sang, et le chronographe reste un pilier de sa production. Cette semaine voit le lancement d'une montre de Formule 1 en édition spéciale inspirée de l'Indianapolis 500, dont le circuit à ses débuts (il a été fondé en 1909) était entièrement pavé de briques (3,2 millions pour être précis). Tout sauf une bande préservée de la brique d'origine sur la ligne de départ a été pavée, mais le surnom de l'Indianapolis Motor Speedway, le Brickyard, survit toujours. Les pilotes gagnants maintiennent une tradition de s'agenouiller et d'embrasser les briques.
La montre Tag Heuer Formula 1 Indy 500 - une édition de 1 500 - est fabriquée en acier au carbone (DLC) sablé de type diamant noir (DLC) de 43 mm. Dans un clin d'œil à la briqueterie, une bande de briques est peinte sur le cadran, la tonalité assortie d'accents rouges sur les trois sous-cadrans qui affichent le 10e de seconde, les secondes et les minutes permanentes.
mercredi 2 septembre 2020
Inspiré Course Américaine Emblématique Montre Tag Heuer Formula 1 Indy 500
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire