La semaine dernière, replique montre Tag Heuer a célébré son 160e anniversaire avec un redémarrage de la famille Carrera dans une édition en quatre versions qui doit autant à l'innovation qu'à ses ancêtres.
Les nouvelles montres ont des cadrans soleillés ou opalins (semi-mats) et un mélange de surfaces polies et mates qui leur donne un look sophistiqué, presque habillé. Le troisième sous-cadran de la montre, à 6 heures, a été aplati de sa forme imprimée d'origine pour simplifier le look. Ils portent également un mouvement maison, le Heuer 02, et une réserve de marche de 80 heures - faits vantés, quoique discrètement, sur le cadran. Mais les nouvelles Carreras conservent également une ligne directe très claire avec la Carrera originale.
Conçue par la légende de l'industrie Jack Heuer lui-même, lorsqu'elle est apparue en 63, la Carrera a inauguré une nouvelle génération de chronographes élégants et modernistes. Avec une réputation partagée à ce jour avec seulement une poignée de fabricants, Heuer se targue de son passé chronographique. Pourtant, les temps changent. Jack Heuer, selon la légende, détestait les cadrans occupés mais aimait l'architecture moderne et minimaliste. Il entreprit de désencombrer sa Carrera dès le départ. C'était une époque où les montres-outils commençaient à franchir le fossé entre l'usage professionnel et un marché public plus large. En un coup, il a enlevé la jauge de télémétrie compliquée qui avait longtemps été une caractéristique standard des cadrans de chronographe, utilisée plus récemment par les officiers d'artillerie en temps de guerre pour calculer la distance des obus qui explosaient.=
mardi 29 septembre 2020
160 Ans - Fête Avec La Nouvelle Ligne Carrera
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire