jeudi 17 mai 2018

Le Chronographe Carrera 'Tête de Vipère' de Tag Heuer

Le chronographe Carrera 'Tête de Vipère' de Tag Heuer est livré avec une certification tourbillon et chronomètre de Besançon. Cette année, Longines a présenté un calendrier annuel de moins de 3 000 $. Et en 2016, TAG Heuer présente la Carrera Heuer 02T - un chronographe à tourbillon au prix de 15 950 $, dont parle très franchement Thierry Stern de Patek Philippe, «c'est presque une blague pour moi ... s'ils veulent essayer de tuer la qualité du produit suisse, je pense qu'ils sont sur une très bonne piste. " Plus replique montre Tag Heuer.

Bien que cela ait pu susciter de la colère dans certains milieux, la course à des complications traditionnellement très coûteuses à des prix plus bas fait un point intéressant, à savoir que, compte tenu des économies d'échelle suffisantes et des techniques de fabrication modernes, Il est possible de produire des versions fonctionnelles et fiables de complications traditionnellement extrêmement coûteuses à des prix étonnamment - et même scandaleusement bas. Vous abandonnez les choses comme la finition manuelle, bien sûr, et vous avez des attentes plus faibles en termes de complexité de cas et de qualité de numérotation, mais aux prix actuels pour un perpétuel bien fini (par exemple) de l'un des grands Trois (ou quatre, si vous voulez aussi Lange) cette approche alternative signifie que beaucoup de gens peuvent avoir de grandes complications aujourd'hui, qui ne pouvaient pas avoir cinq ans auparavant.

Quoi qu'il en soit, le Tourbillon Chronographe 02T semble être là pour rester (même si le prix a atteint jusqu'à 17 000 $, je remarque, encore un prix bas! Bas! Selon les standards de la haute horlogerie moderne). Comme un moyen d'adoucir le pot, TAG Heuer a publié cette année une nouvelle version de la montre, qui est un chronomètre certifié. Et ce n'est pas n'importe quelle opération du COSC cert. au lieu de cela, les montres seront certifiées par l'observatoire de Besançon, France - non loin de la frontière nord du Jura suisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire