le Heuer Carrera est plus intimement associé à la course automobile que toute autre montre-bracelet. Maintenant, ce chronographe emblématique fête ses 55 ans. Nous racontons son histoire - et les histoires des héros et des triomphes, des émotions et des drames qui ont accompagné ce chronographe sur les circuits de course du monde. Plus replique montre TAG Heuer Carrera.
L'histoire de Heuer Carrera commence en 1963 et donc à une époque inspirée par la foi dans le progrès technologique et global. L'encre de son diplôme d'ingénieur de production de l'EPF de Zürich avait à peine séché que Jack William Heuer, âgé de 26 ans, avait rejoint l'entreprise familiale en 1958. Heuer avait déjà beaucoup voyagé, s'était familiarisé avec le marché américain et élargi la sphère d'activité de l'entreprise. Il a rapidement commencé à développer sa vision pour l'avenir de l'entreprise Heuer. Longtemps un nom important dans la mesure du temps pour les événements sportifs, l'entreprise a construit quelques-uns des meilleurs chronomètres au monde, de l'équipement de mesure du temps et des chronographes. Montres d'Ed. Heuer & Cie a été déployé lors de courses de ski et d'automobile, et a même gardé du temps aux Jeux Olympiques. Jack Heuer a été ravi de constater que la majorité des participants au rallye de Monte-Carlo se sont appuyés sur les chronographes de tableau de bord de Heuer. Il a décidé d'en faire son avenir. Sa compagnie établie de longue date se concentrerait sur ce qu'il a fait de mieux: à savoir, faire des chronographes, des chronomètres et des instruments de cockpit. Heuer a encore renforcé sa domination du marché en reprenant son concurrent Leonidas en 1964.
Mais avant cela, Jack Heuer écrivait un autre genre d'histoire avec la première de la première montre-bracelet de sport automobile pur-sang. Conçu pour plaire aux conducteurs de voitures de course, l'Autavia fut le premier chronographe développé par Jack Heuer. Il a fait ses débuts en 1962 et, comme son nom l'indique (un hybride de "auto" et "aviation"), ce modèle a également pris en charge les pilotes d'avions, qui pouvaient prérégler son anneau rotatif de douze heures et ainsi lire l'heure fuseau horaire. De plus, le modèle est resté étanche jusqu'à une profondeur de 100 mètres, ce qui était intéressant pour les plongeurs. La première montre uniquement pour la course automobile était la Carrera.
Une course automobile était le parrain à sa naissance. Jack Heuer s'est rendu à Sebring, en Floride, en 1962 pour la course de douze heures, où, bien entendu, l'équipement de mesure du temps Heuer a été déployé. Dans sa biographie, The Times of My Life, qui mérite d'être lue, le président honoraire rappelle le public élégant et décontracté qui s'est réuni pour cet événement: pilotes de course professionnels, passionnés d'automobile et de nombreux spectateurs indéniablement riches. "D'importants messieurs amateurs étaient également présents, par exemple, Augie Pabst de Pabst Brewery."
Les échelles sont soudainement tombées de ses yeux et il a réalisé que "les amateurs de sport automobile étaient un groupe cible naturel pour Heuer, à la fois pour nos chronographes de montres-bracelets et pour nos garde-temps de rallye."
L'histoire de Heuer Carrera commence en 1963 et donc à une époque inspirée par la foi dans le progrès technologique et global. L'encre de son diplôme d'ingénieur de production de l'EPF de Zürich avait à peine séché que Jack William Heuer, âgé de 26 ans, avait rejoint l'entreprise familiale en 1958. Heuer avait déjà beaucoup voyagé, s'était familiarisé avec le marché américain et élargi la sphère d'activité de l'entreprise. Il a rapidement commencé à développer sa vision pour l'avenir de l'entreprise Heuer. Longtemps un nom important dans la mesure du temps pour les événements sportifs, l'entreprise a construit quelques-uns des meilleurs chronomètres au monde, de l'équipement de mesure du temps et des chronographes. Montres d'Ed. Heuer & Cie a été déployé lors de courses de ski et d'automobile, et a même gardé du temps aux Jeux Olympiques. Jack Heuer a été ravi de constater que la majorité des participants au rallye de Monte-Carlo se sont appuyés sur les chronographes de tableau de bord de Heuer. Il a décidé d'en faire son avenir. Sa compagnie établie de longue date se concentrerait sur ce qu'il a fait de mieux: à savoir, faire des chronographes, des chronomètres et des instruments de cockpit. Heuer a encore renforcé sa domination du marché en reprenant son concurrent Leonidas en 1964.
Mais avant cela, Jack Heuer écrivait un autre genre d'histoire avec la première de la première montre-bracelet de sport automobile pur-sang. Conçu pour plaire aux conducteurs de voitures de course, l'Autavia fut le premier chronographe développé par Jack Heuer. Il a fait ses débuts en 1962 et, comme son nom l'indique (un hybride de "auto" et "aviation"), ce modèle a également pris en charge les pilotes d'avions, qui pouvaient prérégler son anneau rotatif de douze heures et ainsi lire l'heure fuseau horaire. De plus, le modèle est resté étanche jusqu'à une profondeur de 100 mètres, ce qui était intéressant pour les plongeurs. La première montre uniquement pour la course automobile était la Carrera.
Une course automobile était le parrain à sa naissance. Jack Heuer s'est rendu à Sebring, en Floride, en 1962 pour la course de douze heures, où, bien entendu, l'équipement de mesure du temps Heuer a été déployé. Dans sa biographie, The Times of My Life, qui mérite d'être lue, le président honoraire rappelle le public élégant et décontracté qui s'est réuni pour cet événement: pilotes de course professionnels, passionnés d'automobile et de nombreux spectateurs indéniablement riches. "D'importants messieurs amateurs étaient également présents, par exemple, Augie Pabst de Pabst Brewery."
Les échelles sont soudainement tombées de ses yeux et il a réalisé que "les amateurs de sport automobile étaient un groupe cible naturel pour Heuer, à la fois pour nos chronographes de montres-bracelets et pour nos garde-temps de rallye."
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