Le style de la montre s'inscrit dans les choix sartoriaux pour les agents et fonctionne aussi bien sous l'eau et dans les scènes de combat. Les Kingsmen sont bien adaptés et démarrés jusqu'à leurs montres connectées. Malgré le fait que les montres sont des mini-ordinateurs modernes portés sur le poignet, l'affaire est accentuée avec de l'or rose et une élégante sangle en cuir, comme une montre mécanique plus traditionnelle. Dans le film, le personnage de Gary Eggsy Unwin de Taron Egerton porte une veste de smoking en velours orange qui a inspiré TAG pour créer une sangle de la même manière. Les replique montre TAG Heuer Connected Kingsman Special Edition seront livrées avec deux sangles: une en cuir traditionnel et une autre en velours orange.
Dans une première pour la marque, l'édition spéciale TAG Heuer Connected Kingsman a été lancée globalement en ligne. "Le programme Kingsman fait partie de la stratégie de TAG Heuer de se connecter à un public millénaire et de créer son commerce électronique", a déclaré la marque dans un communiqué. Le PDG de TAG Heuer, Jean-Claude Biver, a abordé la stratégie en tant que «qui parle de ce qui définit aujourd'hui un monsieur: une combinaison de prestige, d'avant-garde et d'accès à un monde connecté».
Comme les montres dans les films Bond, ces montres devraient avoir des trucs dans leurs manches. Ils aideront les agents à sortir de situations collantes et de difficultés difficiles, y compris des scènes sous-marines et des scènes rigoureuses de cascade et de combat. Le personnage de Colin Firth, Harry Hart, a certainement prouvé dans le film original: Kingsman: The Secret Service que les agents sont prêts à tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire