Le Heuer Monaco n'a pas vraiment décollé jusqu'à un an après son lancement, quand Steve McQueen, l'un des acteurs les plus charismatiques de l'époque, a décidé de le porter pendant le tournage du film Le Mans, qui est sorti en 1971. Sur l'étoile de poignet de Monaco a rapidement gagné le statut d'icône et a rejoint le panthéon des légendaires montres de sport. Au fil des ans TAG Heuer a continué à faire émerger de nouvelles versions. La pièce d'horlogerie verrait sa taille de cas réduit, ses plus fortes angles retravaillées, le cristal de plexiglas d'origine remplacé par le saphir, son mouvement mis à jour et de l'historique Calibre 11 remplacé. Grâce à ces variantes de Monaco a néanmoins resté fidèle au modèle original 1969, continue à exsuder une passion pour la course automobile et TAG esprit avant-gardiste de Heuer.Plus replique montre TAG Heuer Monaco.
Un certain nombre de différents calibres Swiss made conduire les modèles actuels Monaco, mais trois sont dignes de mention. Le calibre 6 est un mouvement automatique à trois aiguilles fournissant heure, minute, petite seconde et les fonctions de calendrier fenêtré. Le Calibre 12, un mouvement chronographe automatique, peut mesurer le temps jusqu'à 12 heures avec une précision de 1/8 seconde. Il est simple à utiliser et a un certain nombre de fonctions qui sont utiles pour le sport de haute performance et de la vie quotidienne, telles que la mesure du temps écoulé et le temps intermédiaire. Le dernier calibre à ce jour est le numéro 11. Sur la base du SW300 Sellita avec un module de chronographe Dubois-Dépraz, ce mouvement entraîne le Monaco Chronographe Calibre 11, un remaniement de la TAG Heuer Monaco de 1969, dévoilé il y a quelques mois.
La prochaine étape dans l'évolution de la Monaco emblématique, la montre concept V4, a créé un émoi quand il a été dévoilé à Baselworld en 2004. Le titre V4 du modèle provient de la plaque en forme de V qui porte les quatre barils, qui sont la série -mounted sur roulements à billes. Situé à un angle de 13 °, ils ressemblent à des cylindres d'un moteur de Formule 1 voiture. Avec son entraînement par courroie et la masse linéaire qui se déplace le long d'un rail rectiligne plutôt que de tourner de la manière habituelle, la Monaco V4 symbolise aussi l'engagement de TAG Heuer à l'innovation. Après cinq ans de recherche, les ingénieurs de dessins ont finalement été traduites en un produit fini. En 2009, pour son 150e anniversaire, TAG Heuer a dévoilé la Monaco V4, qui est disponible aujourd'hui dans un certain nombre de versions.
Pas Cher Replique Montre de luxe,Delicieusement fait et Rolex,Omega,Cartier,Hublot,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire