
Tout a commencé le 1er Août 2015, lorsque la marque basée à La Chaux-de-Fonds est devenu le chronométreur officiel de la Bundesliga allemande, qui a la plus grande audience de la télévision mondiale d'une ligue de football, estimé à environ 4,7 milliards. Pour la plupart des marques horlogères, qui seule serait tout à fait un coup d'Etat, mais pour TAG Heuer, il était juste le début d'une offensive tous azimuts pour capturer les écrans de télévision de fans de football à travers la plupart des grands continents (voir l'infographie ci-dessous).
En Février de la marque est devenue un partenaire de Major League Soccer aux États-Unis, qui a un public potentiel de plus de 100 millions dans le pays sur un seul canal. Un peu plus d'une semaine plus tard est venu l'annonce que TAG Heuer a été le nouveau chronométreur officiel de Super League chinoise (audience potentielle: 400 millions). Avant le mois était sorti, la marque est également devenu le partenaire du "Socceroos", l'équipe nationale de football australien.
En Avril, TAG Heuer a obtenu la valeur d'un autre continent de téléspectateurs que le chronométreur officiel de la Copa America (audience potentielle: 100 millions) et, moins d'une semaine plus tard, a annoncé qu'il était devenu le premier chronométreur jamais officiel de Premier League d'Angleterre, qui est diffusé à un public de plus de 3 milliards de personnes à travers le monde.
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