Même avec le génie du marketing de Jean-Claude Biver, TAG Heuer ne jamais être en mesure de s'exposer à un maximum de 7,4 milliards de personnes sur Terre. Bien que si jamais nous avons découvert des signes de vie extraterrestre, je suis sûr que M. Biver ferait en sorte que la première marque de montres qu'ils ont entendu de serait TAG Heuer.Plus replique TAG Heuer pas cher.
Tout a commencé le 1er Août 2015, lorsque la marque basée à La Chaux-de-Fonds est devenu le chronométreur officiel de la Bundesliga allemande, qui a la plus grande audience de la télévision mondiale d'une ligue de football, estimé à environ 4,7 milliards. Pour la plupart des marques horlogères, qui seule serait tout à fait un coup d'Etat, mais pour TAG Heuer, il était juste le début d'une offensive tous azimuts pour capturer les écrans de télévision de fans de football à travers la plupart des grands continents (voir l'infographie ci-dessous).
En Février de la marque est devenue un partenaire de Major League Soccer aux États-Unis, qui a un public potentiel de plus de 100 millions dans le pays sur un seul canal. Un peu plus d'une semaine plus tard est venu l'annonce que TAG Heuer a été le nouveau chronométreur officiel de Super League chinoise (audience potentielle: 400 millions). Avant le mois était sorti, la marque est également devenu le partenaire du "Socceroos", l'équipe nationale de football australien.
En Avril, TAG Heuer a obtenu la valeur d'un autre continent de téléspectateurs que le chronométreur officiel de la Copa America (audience potentielle: 100 millions) et, moins d'une semaine plus tard, a annoncé qu'il était devenu le premier chronométreur jamais officiel de Premier League d'Angleterre, qui est diffusé à un public de plus de 3 milliards de personnes à travers le monde.
Replique Montre de luxe pas cher,Delicieusement fait et Rolex,Omega,Cartier,Hublot,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire