samedi 13 février 2016

Montre Tag Heuer Carrera 43mm Grand Prix de Monaco CV2A1F.FT6033

Cette montre a un bracelet en caoutchouc noir chic estampillé avec un design de pneu. Mais cette conception ne reflète pas seulement toute la bande de roulement du pneu-Carrera Calibre 17 sangle reproduit l'emblématique 1,964 Formule 1 la bande de roulement. À cet égard, l'CV2A1F.FT6033 est similaire à Big Bang Or Céramique modèle de Hublot. Cependant, à mon avis, le Tag Heuer est un peu plus sophistiqué que le Hublot parce qu'il est moins flashy et peu plus bas sur le "bling" quotient. Cependant, gardez à l'esprit que cette Tag Heuer est fait avec les mêmes matériaux de qualité supérieure, de fabrication de premier ordre et le même soin exquis et l'attention aux détails que tout Hublot.Plus replique montre tag heuer pas cher.

Lunette en aluminium noir de ce Grand Prix de Monaco 43mm est estampillé avec le rouge lettrage "Grand Prix de Monaco". Le logo Grand Prix de Monaco ainsi que d'un certain nombre "Limited Edition" sont estampillés sur le boîtier en acier poli de retour. Le cristal se couvrir le visage de la montre est anti-réfléchissant et en saphir résistant aux rayures, ce qui signifie que vous auriez besoin de se frotter d'avant en arrière à travers un diamant brut de souiller sa surface vierge. Le cadran noir est mis en valeur par aiguilles luminescentes touchées avec du rouge, ainsi que des index appliqués à la main, avec chiffres à 3, 6, 9 et 12.

En outre, dans la vraie course de style, la lunette des deux modèles Tag Heuer Grand Prix sont également inscrits avec un tachymètre, qui contribue à la vitesse de mesure. Si vous êtes dans les mathématiques, cette fonctionnalité sera un moment important plus à côté vous assistez (ou participer à) toute sorte de course. Si vous n'êtes pas dans les mathématiques, soyez assuré que le tachymètre vous fera regarder la partie de toute façon.

Online replique montre suisse comme replique montre tag heuer carrera, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire