dimanche 7 février 2016

Cartier montres avec des cas en acier revêtu de carbone de type diamant amorphe

Cartier a également dévoilé une paire de montres avec des cas en acier revêtu de carbone sous forme de diamant amorphe (ADLC), un gris foncé, revêtement anti-rayures. Le Cartier Santos 100 carbone est pas exactement nouvelle, il ya plusieurs années Cartier offert une ligne de Santos 100 montres ADLC qui vendaient relativement bien www.montresoffres.fr.

Le nouveau Santos 100 carbone, cependant, est frappante monochromatique, sauf pour une aiguille des secondes rouge, en finir avec le look bicolore de l'ADLC tôt montres. Ceci est sans doute une amélioration, avec la montre à la recherche sportive et plus apte à l'usage. Case revêtement côté, le reste de l'affaire est identique en taille et en forme à la norme Santos 100, d'un diamètre de 41 mm de cas.

Mais il ya une différence essentielle entre ce dernier et toutes les autres montres Santos 100, le nouveau modèle de carbone est équipé du mouvement maison 1,847 MC, au lieu d'un mouvement automatique ETA. Le MC 1847 est d'entrée de gamme de la marque, sans fioritures mouvement dans la maison qui a fait ses débuts dans la Cle de Cartier l'an dernier. Ceci est au prix de € 6100.

Également en vedette la même finition de cas de ADLC est le Cartier Ballon Bleu carbone, qui est également alimenté par le mouvement 1847 MC. Ceci est de 42 mm de diamètre. Bien qu'il est fini de la même manière que le carbone Santos 100, le cas Ballon Bleu n'a pas la finesse des détails de l'affaire Santos, notamment avec le biseau poli qui longe la longueur de l'affaire. En dépit d'être très similaire, la Santos 100 est nettement plus attrayant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire