jeudi 14 mai 2015

Mains sur l'Omega De Ville Tourbillon Central Trésor Montre

La nouvelle Omega De Ville Tourbillon Central Trésor réintroduit un concept d'abord vu en 1947, et jamais égalé depuis. Placé au cœur du cadran, le tourbillon central semble battre la vie dans la montre, faisant une rotation complète toutes les minutes pour annuler l'effet de la gravité sur le mouvement. Plus replique montre Omega De Ville.
Le calibre OMEGA Co-Axial exclusive 2636, qui est fabriqué à la main à Cellule Haut de Gamme OMEGA à Bienne par un petit groupe d'horlogers, prend une fois de plus de la scène, cette fois comme l'étoile d'un bleu cadran laqué nuit-ciel profond.

Contre elle, les heures et les minutes sont indiquées par 18 carats en or rouge heure et des minutes fixes directement sur la cage de tourbillon. Au poignet, ce magnifique montre de robe vient dans un boîtier en or rouge adapté mesure 38,7 mm de diamètre, minces par rapport aux normes d'aujourd'hui. Comme on pouvait s'y attendre, le mouvement exclusif est très bien protégé, et, malheureusement, caché derrière un dossier solide arrière. Notez cependant, la couronne plat inhabituel qui apparaît dans cette position. Il permet à l'utilisateur de définir les heures et les minutes, et est un appareil plutôt amusant à utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire