mardi 26 mai 2015

Audemars Piguet Royal Oak ROO Diver céramique montre

Très heureux de partager avec des amis ici sur mon nouvel entrant! Mon 6ème AP, fraîchement à partir Audemars Piguet Singapour Boutique, je dois dire que les services à la fois le horlogères et les boutiques haut de gamme. Je ne pouvais pas demander mieux de ma maison de montre préférée! Plus replique montre Audemars Piguet Royal Oak.

Je l'ai considéré le Diver céramique pendant un bon moment avant de tirer sur la gâchette. Il est ma première AP 3120 avec un mouvement maison ... Diver est le premier de son genre moderne AP à 300m résistance à l'eau et une fonction de lunette tournante ...
La finition du boîtier en céramique noire et lunette est en effet deuxième à aucun OMI. Les marques lignes verticales brossé complètent l'aspect authentique de la Royal Oak. La montre trapu est assez léger en raison de sa céramique / titane matériau combo. Il porte très confortablement sur mon poignet, je peux le porter toute la journée. La vitrine de titane permet arrière une vue complète du mouvement automatique en interne avec la belle rotor en or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire