mardi 9 juillet 2019

Deuxième édition Limitée de Monaco 50e Anniversaire

La nouvelle édition limitée replique montre TAG Heuer Monaco 1979-1989 a été introduite dans la ville française qui a joué un rôle essentiel dans la construction du statut de Monaco dans le monde de la montre horlogère: Le Mans.

La Monaco de 1969 a suivi les codes de conception de la fin des années 60 et du début des années 70: cadran coloré, compteurs de couleurs contrastées et boîtier non arrondi. L'affaire était accrocheuse non seulement à cause de sa forme rectangulaire mais aussi parce que la couronne était placée du côté gauche - une particularité du calibre 11 automatique, développé par Heuer conjointement avec Breitling, Hamilton-Buren et Dubois Dépraz.

la nouvelle montre est gravée du logo Monaco Heuer correspondant à la période. Il convient également de mentionner que la marque figurant sur le cadran de la montre est sans TAG, ce qui évoque l’authenticité archivistique du design. À l’intérieur de la montre, on retrouve le calibre 11 original Heuer avec une date à changement rapide, une fréquence d’équilibre de 28 800 alternances / heure, et une réserve de marche de 40 heures en plus de la fonction de chronographe intégrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire