mardi 9 juillet 2019

Nouveau TAG Heuer Carrera Avec Fonction GMT

La TAG Heuer Carrera Chronograph GMT, nouvellement dévoilée, reste fidèle aux codes de conception et à l'ADN de la Heuer Carrera d'origine. Le nom «Carrera» a été choisi par Jack Heuer lui-même en hommage à la Carrera Panamericana, la course automobile la plus dangereuse du monde à l'époque. Mais plus que de capturer l'excitation de la course, la replique montre TAG Heuer homme Carrera est devenue la montre de choix pour des générations de pilotes téméraires, des adeptes de la route aux sensations fortes, en passant par ceux qui aiment simplement traverser la vie quotidienne, en enfreignant les règles de l'horlogerie. design comme il était connu à l'époque. C'était littéralement un garde-temps révolutionnaire.

Ce qui est définitivement nouveau sur le chronographe GMT TAG Heuer Carrera Chronographe est décrit par le dernier nom de la montre. Un favori des voyageurs et des globe-trotters passionnés, la fonction GMT ajoute un second indicateur de fuseau horaire qui permettrait au porteur de savoir en un instant quelle heure il est chez lui ou ailleurs. Sur cette montre, la fonction peut être ajustée à l'aide de la couronne et se lit à l'aide de l'aiguille laquée rouge ainsi que de la lunette en céramique noire et bleue affichant une échelle de 24 heures GMT.

L’aiguille GMT rouge susmentionnée a été montée dans une position secondaire entre les aiguilles des heures et des minutes. Cette touche ingénieuse lui permet de passer au-dessus des index et d’écrémer l’échelle GMT pour améliorer la lisibilité, ce qui n’a pas d’inconvénient, car une lisibilité optimale a toujours caractérisé la famille Carrera. Soyez donc assuré que marquer des temps au tour tout en grondant le long d'un circuit est aussi simple que de lire l'heure à la maison en étant assis confortablement dans une chemise à air.

Deuxième édition Limitée de Monaco 50e Anniversaire

La nouvelle édition limitée replique montre TAG Heuer Monaco 1979-1989 a été introduite dans la ville française qui a joué un rôle essentiel dans la construction du statut de Monaco dans le monde de la montre horlogère: Le Mans.

La Monaco de 1969 a suivi les codes de conception de la fin des années 60 et du début des années 70: cadran coloré, compteurs de couleurs contrastées et boîtier non arrondi. L'affaire était accrocheuse non seulement à cause de sa forme rectangulaire mais aussi parce que la couronne était placée du côté gauche - une particularité du calibre 11 automatique, développé par Heuer conjointement avec Breitling, Hamilton-Buren et Dubois Dépraz.

la nouvelle montre est gravée du logo Monaco Heuer correspondant à la période. Il convient également de mentionner que la marque figurant sur le cadran de la montre est sans TAG, ce qui évoque l’authenticité archivistique du design. À l’intérieur de la montre, on retrouve le calibre 11 original Heuer avec une date à changement rapide, une fréquence d’équilibre de 28 800 alternances / heure, et une réserve de marche de 40 heures en plus de la fonction de chronographe intégrée.