lundi 22 avril 2019

Le Carbon-Composite High-Tech Nouveau TAG Heuer Autavia

L'Autavia est maintenant une collection autonome inspirée de l'original Autavia, qui a été fabriqué de 1962 à 1985 après avoir été adapté d'un ancien instrument de tableau de bord vendu par Heuer pour les voitures de course et les avions.

La première Autavia s’est révélée extrêmement populaire et, avec la Carrera, était l’une des principales raisons pour lesquelles Heuer a survécu à la crise du quartz. Ce sont des montres abordables et robustes avec un style durable et ce facteur spécial qui aide à transformer une montre en classique http://www.montreluxereplique.com/replique-montre-tag-heuer-homme/.

La nouvelle collection Autavia, bâtie sur ce patrimoine, au lancement comprend un ensemble de montres à trois mains et une date avec une variété d'options. Il existe sept références en deux métaux, acier inoxydable et bronze. Parmi les références, nous trouvons cinq cadrans différents, quatre options de lunette différentes et le choix entre un bracelet à maillons en acier inoxydable, des bracelets en cuir ou un bracelet supplémentaire OTAN (offert gratuitement avec l'option bracelet).

Le style est à prévoir: très rétro avec des touches de modernité typiques acceptées en grande partie par le consommateur occasionnel. Le prédécesseur technologique, le Nanograph Tourbillon, a été conçu pour attirer l’attention des gens et les faire parler; il n'a manifestement pas été conçu pour répondre aux attentes du marché de masse. Mais la collection Autavia a été conçue à cet effet, car elle tient les bonnes notes et ne prend pas trop de risques esthétiques avec les détails.

Comme GM et Cadillac, l’introduction du TAG Heuer Nanograph a permis d’enrichir la mise en œuvre tout en jaugeant la réaction des consommateurs, mais contrairement aux délais d’introduction dans l’industrie automobile des années 50, la technologie Isograph a trouvé une place dans un garde-temps d’entrée de gamme en un temps record.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire