vendredi 29 mars 2019

Une Version Mise à Jour - Tag Heuer Connected Modular 45 Golf

Tag Heuer Connected Modular 45 Golf Edition dispose d'une toute nouvelle application de golf préchargée de 39 000 terrains de golf internationaux. En utilisant le GPS pour suivre votre position, il vous avertit lorsque vous vous trouvez à proximité d’un parcours de golf et reconnaît automatiquement le parcours sur lequel vous vous trouvez afin que vous puissiez vous renseigner sans vous inquiéter. Il vous montre une carte du parcours que vous suivez, vous recommande un fer à repasser et vous permet de voir la distance qui les sépare des verts et des obstacles, de mesurer la distance de tir, de marquer et de sauvegarder des scores. Votre swing est également mesuré, vous donnant un aperçu unique du but que vous venez de frapper pour 300 verges.

Cependant, l’application n’est pas exclusive à la Golf Edition. Il est disponible au téléchargement sur le replique montre Tag Heuer Connected Modular 45 standard. Pour pouvoir utiliser la Golf Edition, vous devez être vendu avec le nouveau style.

La Golf Edition est dotée d’un boîtier PVD noir recouvert d’un revêtement PVD, y compris des cosses, et d’un bracelet en caoutchouc noir et blanc. La lunette est également unique avec les chiffres 1-18 autour pour indiquer une ronde de golf de 18 trous. Une touche agréable, même si la lunette n’a pas de fonction (le trou sur lequel vous êtes est affiché, ce qui indique également votre score au même moment). Tout est très chouette.

Mis à part son nouveau look, la Connected Modular 45 Golf Edition est la même montre intelligente que la montre standard située en dessous. Cela signifie que vous obtenez un écran AMOLED de 1,39 po avec une résolution de 400 x 400, processeur Intel Atom, GPS et NFC. Il n’ya pas de moniteur de fréquence cardiaque, ce qui est l’un de ses inconvénients. Tag Heuer Connected n’a pas de suivi de la fréquence cardiaque, une omission flagrante lorsque la concurrence l’a. Vous ne vous en souciez peut-être pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire