vendredi 12 octobre 2018

Le Jeu de Couleurs Bleu TAG Heuer Formule 1 Bucherer

La montre 43mm TAG Heuer Formule 1 Bucherer «Blue Edition» est un bon choix pour de nombreux amateurs de montres. Je tiens également à souligner que la montre est apparemment dédiée aux «jeunes hommes au style averti qui pratiquent le sport automobile dans les veines», selon le matériel de presse fourni. Plus replique montre TAG Heuer.

Eh bien, je prends le bus tous les jours, mais je balancerais toujours cette montre et j'aimerais que davantage de marques laissent parler leurs produits, plutôt que de compter sur une copie marketing gonflée pour établir un lien. Il s’agit d’une montre à cadran bleu de style plongée avec lunette en aluminium, construction entièrement en acier inoxydable, étanchéité de 200 m, combiné lisible avec index appliqués, glace saphir et mouvement automatique.

Ainsi, bien que certains puissent se moquer de l’idée du TAG Heuer Formula 1 Bucherer Blue, j’estime qu’il s’agit en fait d’une des variantes les plus abordables qui soit. De toute évidence, le mouvement semble être le même calibre 5 TAG Heuer avec et base ETA 2824-2, 38 heures de réserve de marche et un taux de fonctionnement de 28 800 bph.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire