jeudi 13 septembre 2018

Editions Spéciales TAG Heuer Aquaracer Carbon

TAG Heuer Aquaracer Carbon attire le regard avec son boîtier en titane recouvert de PVD noir de 41 mm de diamètre et ses imitations de cadrans imprimés en carbone, soulignés de bleu, de jaune ou d'or rose selon les modèles. Le matériau de carbone utilisé pour la lunette de plongée unidirectionnelle de la montre est créé par une injection aléatoire de fibres de carbone dans une résine pressée à haute température pour obtenir le motif marbré noir et gris qui diffère légèrement sur chaque composant fini. cette collection est une pièce unique. L'utilisation du titane grade 5, avec revêtement PVD noir mat, comme matériau du boîtier signifie que les garde-temps sont aussi résistants et résistants aux rayures que légers, en plus d'être résistants à l'eau jusqu'à 300 mètres. Plus replique montre TAG Heuer.

La lunette combine de l'acier revêtu de PVD de carbone et de noir mat et porte l'inscription de l'échelle de 60 minutes caractéristique de l'Aquaracer et de la plupart de ses frères et sœurs. La couronne vissée à 3 heures est également en acier noir mat, tandis que le fond vissé est en titane revêtu PVD. Les index facettés et les aiguilles des heures et des minutes sont polis et laqués en or rose, sur le modèle illustré ci-dessus, ou plaqués or noir, sur les modèles surlignés en jaune et bleu, et traités avec du Super-LumiNova gris. Le guichet de date à 3 heures comporte une loupe pour une lecture facile dans les profondeurs ou dans les autres conditions de faible luminosité.

Les montres sont équipées du calibre automatique TAG Heuer 5, basé sur l’ETA 2824-2 et disposant d’une réserve de marche de 42 heures. Une boucle déployante en titane grade 2 recouvert de PVD noir, avec un double bouton-poussoir de sécurité et une extension pour plongeurs, complète le tableau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire