dimanche 17 décembre 2017

Montre Tag Heuer Carrera Muhammad Ali édition spéciale

Quand je l'ai rencontré, il n'était pas comme un héros, Muhammad Ali était juste un autre combattant, le champion du monde. Je viens d'admirer le gars; Je voulais être avec lui. Je lui ai demandé un jour, "Voulez-vous aller à la prison avec moi?" Il a dit: "Je ne vais pas aller en prison!" et j'ai répondu: "Non, pour parler aux prisonniers là-bas, et venir dans les écoles et des trucs comme ça". Il a dit: "Ouais, je vais faire ça pour toi, mec". Il est donc descendu dans ma ville, Easton, en Pennsylvanie, une petite ville où personne n'est allé. Et je l'ai amené là. Tu sais comment j'étais gros? J'aurais pu courir pour le bureau et l'ai fait! Et il l'a fait pour moi.

Nous sommes devenus de très bons amis, jusqu'au jour où il est passé. Je l'ai vu faire du bien, et je l'ai vu faire du mal. Il donnerait de son cœur, pas parce qu'il était censé rendre, mais je l'ai vu abandonner beaucoup et faire beaucoup pour tout le monde. Il a beaucoup fait pour Bundini Brown, Gene Kilroy, Walter Youngblood, Tim Witherspoon ... Il m'a donné une paire de gants de boxe et des chaussures quand je l'ai rencontré pour la première fois. Je n'avais rien de tout ça; il a dit à Kilroy [son directeur des affaires] de s'assurer que j'avais tout. Ali était un homme formidable.

LARRY HOLMES est un ancien boxeur professionnel et l'un des rares à avoir vaincu Muhammad Ali. Il a pris la parole lors du lancement des montres spéciales Tag Heuer Carrera Muhammad Ali, qui s'inspirent du Heuer Ring-Master de 1957, un chronomètre comportant des anneaux interchangeables pour le chronométrage de divers sports. Plus replique montre Tag Heuer Carrera.

Replique montre de luxe pas cher pour France, comme Omega, Rolex, Hublot, replique montre TAG Heuer pas cher, Breitling et nos replique montre aaa pas cher, donc acheter copie montre maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire