L'Autavia a 85 ans en novembre, et pour marquer l'occasion, TAG Heuer remastérise cette montre la plus célèbre avec une édition spéciale anniversaire. Cela fait 55 ans que le président d'honneur de la marque, Jack Heuer, a imaginé ce garde-temps légendaire.Plus replique montre TAG Heuer.
L'Autavia. Le chronographe légendaire des pilotes de course dans les années 1960 et très convoité sur le circuit des collectionneurs fait son retour en 2017. Aujourd'hui, TAG Heuer et Jack Heuer, président honoraire de la marque, sont très fiers de présenter une édition limitée de l'emblématique Heuer chronographe - l'Autavia - pour célébrer le 85e anniversaire de Jack Heuer, le créateur de la montre. Le numéro 1/1932 de l'édition limitée fera partie des pièces d'exception de la vente aux enchères "Heuer Parade" organisée par Phillips le 11 novembre à Genève.
Cette nouvelle réédition, limitée à 1932 pièces - en référence à l'année de naissance de Jack - a été conçue par Jack Heuer lui-même. La montre est à la fois moderne et fidèle à ses racines, capturant l'esprit des courses automobiles de l'âge d'or. Plus imposant que son ancêtre - 42 mm de diamètre contre 39 dans les années 1960 - avec une lunette graduée de 12 heures et un nouveau mouvement chronographe propriétaire Heuer-02, la dernière génération Autavia porte les codes ADN et esthétique de l'original, mis à jour pour le marché d'aujourd'hui.
Ses fonctions sont adaptées aux exigences modernes: un calibre à remontage automatique, une réserve de marche de 80 heures, une date à 6 heures, une étanchéité à 100 mètres. En aluminium noir, la lunette crantée bidirectionnelle entoure un cadran en argent avec trois compteurs escargot noirs dans une disposition optimale. Un affichage lisible et équilibré avec aiguilles et index appliqués en acier revêtu de Super-LumiNova® beige.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire