mercredi 14 juin 2017

Revue Montre 2017 Tag Heuer Connected Modular 45

Montre 2017 Tag Heuer Connected Modular 45 est le deuxième appareil Android Wear de Tag Heuer, et comme le premier, il est produit en partenariat avec Intel. Il a beaucoup en commun avec les autres montres de l'entreprise, par exemple le prix élevé. Le Connected Modular 45 commence à 1 500 $ et peut atteindre environ 5 000 $ si vous dépensez vraiment. Cependant, ce n'est pas mieux chez les smartwatch typiques que les autres appareils, en fait, c'est pire à certains d'entre eux. C'est un vrai scratcher.Plus replique montre Tag Heuer pas cher.

Tag Heuer Connected Modular 45 est une montre colossale. Le "45" indique la largeur de 45 mm du corps, mais cela ne dit pas toute l'histoire. Les pattes et le cadre de la montre s'étendent loin du visage: ces formes trapézoïdales noires (Tag appellent cette "aile") en haut et en bas du visage, illustrent à quel point la montre est grande. Si vous avez de petits poignets comme moi, cette montre a l'air exceptionnellement grande. La plupart des montres sont en plastique et (si vous avez de la chance) en aluminium. Le cas du Tag Heuer Connected Modular 45 est broyé à partir d'un bloc solide de titane. Les cosses et le fermoir sont également en titane, mais la lunette anodisée est en aluminium. La montre est presque indestructible, mais elle est lourde à cause du châssis en titane. Il est 116g avec la sangle, mais un Zenwatch 3 est seulement 60g. En regardant d'une autre façon, la montre est légèrement plus légère que LG X Style, un smartphone de 5 pouces qui est sorti l'année dernière (121g).

Il s'agit d'un panneau AMOLED de 1,39 pouce avec une résolution de 400x400. C'est complètement rond, ce qui est heureusement plus courant ces jours-ci. Il existe un capteur de lumière ambiante sous l'écran, vous ne devez donc pas régler la luminosité manuellement. Cependant, il n'est pas particulièrement brillant. L'utilisation du Tag Heuer Connected Modular 45 à l'extérieur est un peu d'une corvée, ce qui n'est pas aidé par le fait que l'affichage est étrangement "profond" sous le verre. La puce Intel Atom dual-core dans cette montre devrait être plus que suffisante pour alimenter Android Wear, au moins sur papier. En pratique, cette montre est insultantement lente. Ce n'est pas vraiment lag la plupart du temps, mais ce n'est pas réactif.

La marque 2017 Tag Heuer Connected Modular 45 dispose d'une batterie respectable de 410 mAh à l'intérieur. La durée de vie de la batterie est assez longue pour un appareil d'usure: environ 18 à 20 heures http://www.montreluxereplique.com/replique-montre-tag-heuer-homme/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire