TAG Heuer Mikrograph (360 000 vph mesurant 1/1 seconde d'une seconde), le Mikrotimer (3 600 000 vph, mesurant 1 / 1000e de seconde) et le Mikrogirder (7 200 000 vph mesurant 1/2 000e de seconde) http://www.montresoffres.fr/plus-aaa-montres/montres-tag-heuer.html.
Sémon a accompli ces taux ultra-précis en concevant ce qu'il appelle les mouvements de "double architecture". Chaque mouvement dispose de deux fûts à ressort différents alimentant des trains d'engrenages distincts régulés par échappées séparées, chacune avec une fréquence différente. Le ralenti gère un chronométrage régulier, et le rapide contrôle le chronographe.
Le Mikrogirder avance un peu plus loin, en remplacement de l'échappée traditionnelle par une série de trois petites lames oscillantes toujours plus rapides pour mesurer le temps à des taux qui auraient semblé comiques il y a quelques années. Pour avoir une idée de la rapidité avec laquelle il se trouve, considérez que la seconde main du chronographe central de Mikrogirder tourne autour du cadran 20 fois par seconde, ce qui le rend invisible pendant le mouvement. Sémon a inauguré une nouvelle ère dans le développement de chronographes mécaniques.
Replique montre de luxe pour France, comme Omega, Rolex, Hublot,replique montre de luxe TAG Heuer, Breitling et nos replique montre aaa pas cher, donc acheter copie montre maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire