jeudi 26 janvier 2017

Vintage Chronographe Sports Heuer Carrera 2447

La Carrera ferait la coupe. Bien sûr, l'Autavia a probablement recueilli un peu plus de célébrité récemment que son compagnon stable sous-estimé, mais le Carrera original définit l'essence de conception de chronographe propre et lisible. Honnêtement, quoi d'autre ce que vous attendez d'une entreprise qui a fait des minuteries tiret pour les pilotes de rallye? Vous verrez que j'ai énuméré la réf.2447 spécifiquement au lieu du 2-registre 3647. Eh bien, c'est pour une raison. J'aime les chronographes 2-reigster, mais je trouve des morceaux de registre triple beaucoup plus dignes d'attention.

Le fait que la Carrera tire beaucoup de détails si propre rend la valeur de la complexité supplémentaire sur le cadran. Au cours de leur cycle de production, à partir de 1963, les Heuers de 36 mm de diamètre avec des largeurs de cosses de 18 mm, ont été réalisés dans une variété de configurations de cadran et la conception de choses comme des marqueurs d'heure a également changé.

Pour moi, les premières pièces simples comme les cadrans blanc / argent sont les meilleures. Bien sûr, j'adore les pandas, inverser les pandas et cadrans exotiques trop, mais le cadran de base, une seule couleur est la quintessence Carrera. Jusqu'à il ya quelques années, trouver une bonne, bon marché Carrera était facile.

Replique montre femme,replique montre panerai vente en ligne,et autre replique montres de luxe pour femme et homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire