La marque horlogère a tendance à biaiser plus âgés et dans un effort pour attirer un public plus jeune, il a créé un programme de contenu qui suit les coureurs à différents niveaux de compétence qu'ils entraînent pour le marathon. Le nouveau Tag Heuer Connected est sélectionnée, mais le contenu est le plus souvent à propos de le voyage les coureurs prennent comme ils prép pour l'événement exténuant, selon les agences.Plus replique montre de luxe TAG Heuer.
Tag Heuer est de retour en tant que sponsor de l'événement et est le chronométreur officiel et de pièce d'horlogerie du marathon de New York cette année. La campagne comprend le hashtag # Don'tCrackUnderPressure.
Le jour de la course, TAG Heuer suivra influenceurs du début à la fin dans le but de fournir aux consommateurs un «regard intérieur» à ce qu'il faut pour terminer le marathon.
«Grâce à notre partenariat influenceur nous avons voulu montrer Watch Connected TAG Heuer fait partie intégrante non seulement pour le marathon où les coureurs se poussent dans la meilleure forme physique de leur vie, mais aussi à des expériences de vie universelle et des moments que nous partageons tous», a déclaré Françoise Bezzola, vice-président du marketing chez TAG Heuer.
Replique Montre de luxe pas cher,Delicieusement fait et Rolex,Omega,Cartier,Hublot,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire