TAG Heuer Carrera Mikrograph Anniversary Edition - propulsé par le même mouvement 480 parties en tant que $ 50,000 originale - porte une étiquette de US $ 21,000 de prix. Un facteur dans le prix réduit est le cas, qui est maintenant en acier inoxydable. Encore un grand à 45mm de diamètre, le boîtier de la montre est style «barbotte», ce qui signifie la couronne et les poussoirs sont sur le dessus. Le cadran est laqué blanc et sur le modèle de chronomètres de sport des années 1920 faites par Heuer. Plus replique montre TAG Heuer Carrera.
Le cas est en fait en deux parties: un berceau inférieur fixé à la sangle et un module séparé contenant le mouvement. Les verrous de module dans le boîtier inférieur comme une baïonnette (torsion et supprimer); il est retiré et fixé sur un support de pied de table ou d'un instrument d'horloge (qui est destinée à être vissée dans un tableau de bord de la voiture).
La taille de la montre est une conséquence du mouvement, qui est une création à grande mais merveilleuse. Il est essentiellement deux mouvements en un seul. La moitié du mouvement est le temps régulier partie avec son propre barillet et l'échappement, qui dispose d'une réserve de marche de 42 heures dire.
Way plus intéressant est l'autre moitié qui comprend son propre ressort et l'échappement, complètement indépendant avec un équilibre qui fonctionne à 360.000 bph. À plein régime ce 1 / 100e de seconde mécanisme exécute pendant 90 minutes.
Les deux faces du mouvement sont enroulés par le même rotor qui serpente bidirectionnellement, chaque direction d'enroulement d'un cylindre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire