Le replique Patek Philippe 5396 Calendrier annuel est certainement l'une des pièces les plus élégantes de Patek, avec une mise en page minimaliste qui rappelle de leurs modèles de calendriers perpétuels du siècle dernier. Avec deux ouvertures à 12 heures indiquant le jour et le mois, un 6:00 ouverture qui indique la date et un cadran auxiliaire qui sert une phase indicateur jour / nuit et la lune, la quantité d'information transmise dans ce qui semble être une ligne mise en page relativement simple est impressionnante le 5396. a été autour depuis un certain temps maintenant, mais les mises à jour de cette année est venu sous la forme de deux nouveaux modèles. Disponible en rose et or blanc, le cadran dispose désormais d'appliquer chiffres Breguet en or sur une piste de minute en pointillés et aiguilles dauphines sur un cadran opalin blanc argenté et sunburst brossé cadran gris foncé.
38.5mm, il est une présence moderne sur le poignet, mais pas de taille trop grande, le maintien de son appel discret. Le cas comporte des pattes longues droites qui se rétrécissent, une finition polie tout au long et Correcteurs de chaque côté de la couronne de régler facilement la date à la fin de Février.
Le Patek Philippe Réf. 5396 est alimenté par les Suisses brevetés Cal. 324 S QA LU 24H, qui est un mouvement à remontage automatique avec un spiral en silicium. L'utilisation du silicium dans le spiral est un signe de la tentative de Patek Philippe à rester avant-gardiste , à la suite de leur programme «recherche avancée». le solde Spiromax est composé d'un dérivé de silicium, Silinvar, qui est extrêmement dur, matériau léger et antimagnétique qui réduit également le besoin de lubrification. Il dispose d'une réserve de marche de 35 -45 heures et comme spécifié par le Poinçon Patek Philippe, les écarts de taux doivent se situer au sein de -3 et +2 secondes par jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire