vendredi 20 mai 2016

TAG Heuer établit un nouveau record de montres à Genève Auctions

Une pièce d'horlogerie replique montre TAG Heuer est doué Suédois pilote de Formule Un Ronnie Peterson par Jack Heuer lui en 1972. Ce très regarder reblanchit plus de 30 ans plus tard et se dirige vers une vente aux enchères de luxe house.Well c'est pas d'histoire parce que c'est exactement ce qui est arrivé chez Sotheby pendant le weekend. La montre connu comme l'or 18 carats Heuer Carrera, "la montre de pilote de course", vendu pour une étonnante CHF 225.000 (AU $ 316,315).

Cette étiquette de prix établit une nouvelle référence élevée pour la vente d'avant-garde et de l'horlogerie d'autant plus que la pièce d'un vrai collectionneur. En termes d'entraînement, le chronomètre Heuer Carrera propose un mouvement Calibre 12 Fabrication d'une fonction de la date, mais il est l'histoire convoité de la montre qui fait de cette valeur de chaque dollar.

La montre était doué par Jack Heuer à Petersen en 1972 et a coûté seulement AU $ 1.335. Le fond se portait les gravures, «Le succès Ronnie Peterson de Jack W. Heuer."

Inclus dans la vente exorbitant de la montre était un lingot d'or, qui a rendu hommage à l'attribution Prix Rouge et Blanc Joseph Siffert qui Ronnie Peterson a remporté pour sa performance au Grand Prix 1972 allemand du Nürburgring.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire