jeudi 24 décembre 2015

Montre Tag Heuer Monaco En Breaking Bad

Je ne peux pas dire avec certitude si oui ou non cela était le placement de produit, mais il a été bien fait dans un récent épisode de Breaking Bad. UPDATE: Je lui ai confirmé avec Tag Heuer qu'ils ont fourni la Tag Heuer Monaco montre au département des accessoires du spectacle sur demande, mais cela n'a pas un stage rémunéré. Je veux discuter de montres vu dans les films et émissions de télévision vous aimez. Dans ce cas, la montre Tag Heuer Monaco était un moins que partie insignifiante de la parcelle dans l'épisode # 50 de Breaking Bad (Saison 5 épisode 4) intitulé "Fifty One."

Pour être honnête, je suis excité lorsque le personnage de Jesse (acteur Aaron Paul) a remis une boîte vers Walt (acteur Bryan Cranston) comme un cadeau pour son 51e anniversaire. Alors qu'il était pas clair que le don était encore une montre, je suis sûr que cela a été quelque chose comme ça sur la base de la boîte de présentation. Assis dans son auto, Walt ouvre le couvercle pour révéler un Tag Heuer Monaco. Il ne sait pas quoi faire de lui, sans aucun doute. Jusqu'à maintenant, le personnage de Walt a porté un budget (mais fiable) montre Casio numérique. Montage montre pour son caractère? Pas sûr pour être honnête.

Replique montres pas cher en vente,replique montre TAG Heuer monaco, montre Breitling, montre Hublot et d'autres montres de luxe montres pour hommes et femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire