dimanche 29 novembre 2015

Montre TAG Heuer Carrera Calibre CH80 Panda Twins

TAG Heuer Carrera Calibre CH80 panda jumeaux - deux nouveaux Carreras inspirés par la Carrera 2 447 des années 1960. Mais en dépit de la forte réception que ces montres ont recueilli, il est vite devenu clair que la conception pour la Carrera CH80 n'a pas été gravé dans la pierre.Plus replique montre tag heuer.
Plus précisément:

    Remplacé l'Intime lunette / bride avec plus inclinée tachycardie lunette
    Pulsations enlevés échelle à partir du centre-lunette
    Suppression du détail Rouge de la Couronne
    Suppression des pointes rouges de la sous-cadran mains
    Changé le texte «Calibre CH80" White
    Augmentation de la profondeur des sous-cadrans en étendant le modèle azurage au bord de chaque registre et en ajoutant petite lèvre au bord extérieur de chaque registre

Un aspect de la montre que je pense que maintenant, est peu susceptible de changer est la profondeur ou l'épaisseur, de l'affaire. Les contraintes ne sont pas le mouvement, mais la nécessité d'offrir à la fois 100m résistance à l'eau et d'un fond saphir. Malgré cela, je suis toujours dans l'espoir qu'une solution soit trouvée pour raser quelques millimètres en hauteur de l'affaire. Cela dit, que je tape ceci, je porte un Calibre 17 Carrera qui a les mêmes dimensions de cas que le prototype Carrera CH80, et et je suis jamais senti que cette montre était trop grande. Je pense que, finalement, il est moins Thay les gens se sentent le cas actuel est trop épaisse qu'elle ne l'est un sentiment que, étant donné le mouvement est plus mince, le cas devrait être plus mince aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire