TAG Heuer a annoncé une montre en collaboration avec Bamford Watch Department, la célèbre société de personnalisation de montres basée à Londres. Cette TAG Heuer Aquaracer Bamford Limited Edition n'a pas de cadran rempli de café, mais elle présente des accents orange, un cadran noir à motifs concentriques et un boîtier en titane de grade 2.
Contrairement aux autres pièces replique montre TAG Heuer personnalisées de Bamford, c'est probablement le modèle le plus moderne pour rejoindre le club. À 43 mm, ce n'est pas non plus une petite montre. En regardant cette nouvelle montre, elle semble en fait assez conservatrice. Bamford est généralement connu pour faire des déclarations audacieuses dans ses pièces, subvertir les attentes, jouer avec la couleur et le contraste.
Cette montre est certainement audacieuse, mais plus dans la façon dont toute montre est audacieuse - ce qui n'est pas une mauvaise chose. Il y a la couleur orange frappante qui fleurit dans les marquages du cadran, le rebord et les aiguilles. Ensuite, il y a l'aiguille des secondes, qui est faite dans un motif presque en forme de cône de signalisation. Comme évoqué précédemment, le cadran noir profond présente un motif circulaire gravé concentriquement.
Le boîtier, comme mentionné, est fabriqué à partir de titane grade 2. Fondamentalement, toute la partie extérieure de la montre - bracelet inclus - est sablée, ce que j'aimerais vraiment voir dans le métal. Le sablage se poursuit sur la lunette unidirectionnelle en titane, qui arbore un pip triangulaire orange. Pour couronner le tout, la marque verbale Bamford est imprimée au-dessus de "Aquaracer" et à parts égales.
Étant donné qu'il s'agit d'une montre de plongée, l'Aquaracer Bamford Limited Edition dispose d'une résistance à l'eau de 300 m. Il est alimenté par le Calibre 5 Automatic (un mouvement basé sur l'ETA 2824-2).
vendredi 11 décembre 2020
TAG Heuer Aquaracer Bamford Edition Limitée
Inscription à :
Articles (Atom)