lundi 29 juin 2020

Dernière Montre En Edition Limitée De TAG Heuer

TAG Heuer Carrera 160 Years Montreal Limited Edition, le boîtier en acier inoxydable mesure 39 mm qui entoure un visage coloré. Le cadran opalin comporte des compteurs «azurage» bleus et des accents Super-LumiNova jaunes sous un verre saphir bombé. Sa réserve de marche est considérablement augmentée par rapport au modèle d'origine avec l'ajout impressionnant de 30 heures portant le total à 80 heures de jus dans le réservoir. Le mouvement interne plus mince a permis à la marque de rendre l'étui beaucoup plus mince à la fois pour paraître plus contemporain et pour offrir plus de confort au porteur.

Et les améliorations ne s'arrêtent pas là. Le constructeur a mis en place un embrayage vertical qui améliore la précision des fonctions de démarrage et d'arrêt et le fonctionnement de la trotteuse du chronographe. De même, une roue à colonnes fournit des fonctionnalités plus précises et précises, quelque chose aidé par une fréquence de 4 Hz. Et le tout attaché au poignet via une sangle en alligator bleu.

"Le département du patrimoine a sélectionné le design blanc de Montréal pour marquer l'année anniversaire de TAG Heuer parce que la pièce est pure beauté et le cadran coloré est plein de joie", a déclaré Catherine Eberle-Devaux, directrice du patrimoine de replique montre TAG Heuer, dans un communiqué. «Nous avons joué avec les codes de conception existants et nous leur avons donné vie d'une nouvelle façon audacieuse, en les fusionnant avec l'esprit Carrera et en enfreignant les règles de la véritable mode TAG Heuer.»

vendredi 5 juin 2020

Montre Connectée TAG Heuer Edition Spéciale Pour le Terrain de Golf

TAG Heuer a sorti la troisième génération de ses montres connectées. Les gadgets - optimisés par Wear OS de Google - fusionnent les fonctionnalités de la montre intelligente avec le style classique d'une montre chronographe. La nouvelle Connected Golf Edition de la société a un look plus sportif, avec une sangle blanche texturée pour ressembler à une balle de golf contrastée par des coutures vertes. L'application TAG Heuer Golf qui l'accompagne est conçue pour aider les joueurs à améliorer leur jeu avec la cartographie 3D, la distance des dangers, le suivi des tirs, la tenue des scores et les statistiques.

En interne, la replique montre TAG Heuer est la même que les modèles Connected sortis il y a trois mois. Il dispose d'un processeur Snapdragon Wearä 3100, d'une batterie de 20 heures et d'un écran OLED qui s'assombrit lorsqu'il n'est pas tenu, mais affiche toujours l'heure.

La nouvelle fonctionnalité Driving Zone de l'application Golf est liée au smartphone de l'utilisateur pour afficher la meilleure partie du parcours à cibler en fonction des tours précédents. Chaque coup de départ précédent sera superposé sur une carte, aidant le joueur à affiner son swing. La société affirme que l'application propose 40 000 cartes - 99% des terrains de golf dans le monde. Cependant, l'application n'est pas exclusive aux montres TAG Heuer - elle est disponible pour d'autres montres Wear OS et l'Apple Watch.